Pour nous joindre
     
Afin de connaître le moyen adéquat pour nous joindre, nous vous invitons à cliquer sur l'hyperlien correspondant à la raison pour laquelle vous souhaitez communiquer avec nous.
     
Obtenir de l'information sur mon compte ou effectuer une transaction (achat, remboursement, etc.)
 
Faire un commentaire sur un produit ou un service
 
Effectuer un changement de coordonnées postales ou bancaires
 
Accéder au site transactionnel (code d'utilisateur et mot de passe nouveaux ou oubliés)
 
Communiquer avec Épargne Placements Québec de l'extérieur du Canada et des États‑Unis
 
Obtenir le remboursement de frais de transfert
 
Procéder à la liquidation de la succession d'un détenteur de produits d'épargne du Québec
 
En toute autre situation, vous pouvez nous joindre :
     
Par téléphone : 418 521‑5229
    (région de Québec)
     
    1 800 463‑5229
    (sans frais : Canada et États‑Unis)
    Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h.
     
Par télécopieur : 418 521‑6431
    (région de Québec)
     
    1 855 521‑6464
    (sans frais : Canada et États‑Unis)
     
Par la poste : Épargne Placements Québec
    333, Grande Allée Est, bureau 300
    Québec (Québec) G1R 5W3
     
Si vous désirez rencontrer un de nos agents d'investissement, nous vous invitons à vous présenter à nos bureaux, soit du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.
     
En personne : 333, Grande Allée Est
    Québec
    Rez‑de‑chaussée
   
Consulter la liste des jours fériés où les bureaux d’Épargne Placements Québec sont fermés.
 
Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et suggestions sur les produits et services offerts par Épargne Placements Québec. Il suffit de nous transmettre votre message en prenant soin de bien indiquer les informations nécessaires pour que nous puissions répondre adéquatement et le plus promptement possible.
   
Par courriel :